©THOMAS SAMSON / AFP
Une boulette à 10 000$
Une famille qui voulait s’offrir quelques jours de vacances à Disney World a réalisé que l’argent avait en réalité été dépensé en cartes cadeaux pour la plateforme de streaming
Une erreur qui coûte cher. Une famille américaine voulait passer des fêtes de fin d’année magiques au parc d’attractions Disney World d’Orlando, en Floride. Mais au lieu de ça, ils ont réalisé à quelques jours du voyage qu’ils avaient en réalité acheté des abonnements à Disney +, un service de vidéo à la demande concurrent de Netflix.
Andy Coston, la fille du couple de retraités, a lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux via une vidéo Tik Tok. « 10K de cartes cadeaux Disney (…). Nous avons besoin d’aide. Nous partons dans 6 jours (…) Ma mère est désemparée, papa frustré, et les enfants ont peur qu’on n’entre pas à Disney ». « Cela représente plus de 70 ans de Disney + » précise Andy Coston.
Dans d’autres vidéos, Andy Coston explique que ses parents, âgés de 78 ans, ne connaissaient pas la différence entre Disney + et Disney World étant donné qu’ils n’utilisent pas de plateforme de streaming.
La vidéo est rapidement devenue virale sur le réseaux social. À tel point que la famille a pu « transformer les 10 000 $ de cartes-cadeaux Disney + en 10 000 $ de cartes-cadeaux Disney Parks », selon le média américain People.
Vous pouvez tirer profit de ce post traitant le thème « Guide Voyages ». Il est concocté par l’équipe annuairevoyages.com. L’objectif de annuairevoyages.com est de trouver en ligne des données autour de Guide Voyages et les diffuser en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des personnes. Ce texte a été reproduit du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées présentées sur le site web dans le but d’apporter des détails sur ce texte qui traite du thème « Guide Voyages ». Il est prévu plusieurs travaux sur le sujet « Guide Voyages » très prochainement, on vous incite à visiter notre site internet plusieurs fois.