INSOLITE – Une petite erreur qui aurait pu ruiner Noël. La famille d’Andy Coston était prête à passer des fêtes de fin d’année magiques au parc d’attractions Disney World d’Orlando. Il s’agissait d’un très généreux cadeau des grands-parents, désireux de leur faire plaisir et d’offrir à tout le monde un souvenir commun. Mais à quelques jours du voyage en Floride, ils ont réalisé qu’ils avaient en réalité acheté des abonnements à Disney +.
Andy Coston, la fille du couple de retraités, a lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux via une vidéo Tik Tok qui résume la situation. Elle explique que ses parents ont opté pour « 10K de cartes cadeaux Disney » pour payer les frais du parc. Dans la vidéo on peut en effet apercevoir les cartes cadeaux, mais elles sont destinées au service de streaming et non au parc d’attraction. « Cela représente plus de 70 ans de Disney + » confirme Andy.
« Nous avons besoin d’aide. Nous partons dans 6 jours (…) Ma mère est désemparée, papa frustré, et les enfants ont peur qu’on n’entre pas à Disney » explique la mère de famille sur Tik Tok.
Dans d’autres vidéos elle a expliqué que ses parents, âgés de 78 ans, ne connaissaient pas la différence entre Disney + et Disney World étant donné qu’ils n’utilisent pas de plateforme de streaming.
Une erreur récurrente avec les cartes Disney +
Sa vidéo est rapidement devenue virale sur le réseaux social, et plusieurs personnes ont commenté pour tenter de lui venir en aide. Certains ont révélé avoir vécu une expérience similaire. Andy Coston a confié à PEOPLE que c’était « bon d’entendre que (ses) parents ne sont pas les seuls à avoir vécu cela ».
À la fin de sa vidéo Tik Tok Andy Coston se permet un petit conseil aux géant du streaming : « Disney +, en tant que spécialiste du marketing, votre carte-cadeau doit être repensée pour être plus clairement différenciée. »
Finalement et heureusement pour tout le monde, l’affaire est arrivée jusqu’aux oreilles de Mickey. Et la famille a pu « transformer les 10 000 $ de cartes-cadeaux Disney + en 10 000 $ de cartes-cadeaux Disney Parks », selon le média américain.
Les 16 membres de la famille Coston pourront donc passer des vacances tous ensemble au « Magic Kingdom ».
À voir également sur Le HuffPost :
Dans l’Ain, un homme coincé dans une cheminée toute une soirée a dû être secouru par les pompiers
Elle achète un vase 4 dollars en friperie, et le revend pour plus de 100 000 dollars aux enchères
VIDÉO – Disney fête ses 100 ans avec « Wish » – 29/11
Vous pouvez tirer profit de ce post traitant le thème « Guide Voyages ». Il est concocté par l’équipe annuairevoyages.com. L’objectif de annuairevoyages.com est de trouver en ligne des données autour de Guide Voyages et les diffuser en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des personnes. Ce texte a été reproduit du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées présentées sur le site web dans le but d’apporter des détails sur ce texte qui traite du thème « Guide Voyages ». Il est prévu plusieurs travaux sur le sujet « Guide Voyages » très prochainement, on vous incite à visiter notre site internet plusieurs fois.