Toki Woki en est à sa 5ème saison, et le dernier numéro réserve une des séquences les plus insolites tournées par l’équipe de l’émission : une déambulation en trotinnette dans les rues de Paris jusqu’au Louvre avec Redouane Bougheraba. Un test de popularité grandeur nature.
Il est marseillais, humoriste et comédien. Redouane Bougheraba a fait ce jour-là un one man show en mouvement, à trottinette et dans les allées du Louvre. Celui qu’on reconnaît après l’avoir vu à l’écran mais sans forcément se souvenir de son nom (« j’ai un nom trop complexe… » c’est lui-même qui le dit!) s’était livré à Toki Woki sur sa notoriété, son rapport à Paris et à l’art.
» La blague préférée de la Vénus de Milo : pas de bras, pas de chocolat ! »
Redouane Bougheraba
L’art et le musée du Louvre, une passion découverte à 12 ans lors d’un voyage scolaire et qui avec son sens de l’improvisation lui a inspiré cette blague lapidaire devant une des plus célèbres statues du musée : » La blague préférée de la Vénus de Milo : pas de bras, pas de chocolat ! ».
Apollon, Athéna, Aphrodite… en tant que phocéen Redouane Bougheraba a voulu visiter le département des antiquités grecques. Et pour le Marseillais, le football n’est jamais loin : « La victoire de Samothrace, c’est pas un match de coupe de France… » Suivez le guide pas comme les autres, on vous aura prévenu !
Redouane Bougheraba sera sur la scène de l’Accor Arena les 12 et 13 juin 2024.
Les émissions Toki Woki sont à retrouver sur france.tv/idf
Vous pouvez tirer profit de ce post traitant le thème « Guide Voyages ». Il est concocté par l’équipe annuairevoyages.com. L’objectif de annuairevoyages.com est de trouver en ligne des données autour de Guide Voyages et les diffuser en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des personnes. Ce texte a été reproduit du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées présentées sur le site web dans le but d’apporter des détails sur ce texte qui traite du thème « Guide Voyages ». Il est prévu plusieurs travaux sur le sujet « Guide Voyages » très prochainement, on vous incite à visiter notre site internet plusieurs fois.