Alors qu’elle avait organisé un anniversaire à son mari à Barcelone, avec des proches de la famille, le voyage de ce couple de Britannique vire au cauchemar après une erreur à l’aéroport.
Pour son 47e anniversaire, la fête a été plus compliquée que prévu. Au mois de mai dernier, Andrew et Victoria devaient se rendre à Barcelone en Espagne avec des proches, un voyage organisé par cette dernière. Lui étant amputé d’une jambe et elle étant autiste, Victoria demande assistance spéciale à l’aéroport de Bristol, c’est à ce moment que tout se complique, rapporte BFMTV.
« C’était mon pire cauchemar »
Alors que les amis du couple se sont envolés pour Barcelone à bord d’un avion opéré par Ryanair, Andrew et Victoria ont été dirigés vers un autre avion de la compagnie. Problème, ce n’était pas la bonne destination. Malgré les multiples contrôles, les Britanniques ont atterri à… Kaunas, en Lituanie.
L’organisatrice du voyage s’est donc retrouvée à l’autre bout de l’Europe alors que les proches, eux, sont bien arrivés en Catalogne. Si cela peut sembler improbable, c’est pourtant bien vrai. « J’ai demandé à l’hôtesse de l’air si nous pouvions nous asseoir ensemble car j’ai peur de voler. Elle a vérifié à nouveau notre carte d’embarquement et nous a mis au deuxième rang. J’étais désemparée et effrayée. Je n’ai pas arrêté de pleurer. C’était mon pire cauchemar », a déclaré Victoria auprès de The Independant.
Ryanair a alors pris en charge le couple, mais il n’existe pas de vol direct entre la capitale lituanienne et Barcelone. Le lendemain, Victoria et Andrew ont dû prendre un VTC afin de rejoindre Riga, à plus de 230 kilomètres en Lettonie pour enfin prendre la direction de l’Espagne.
Mais le périple ne s’arrête pas là. Arrivés à Barcelone après une journée de retard, les valises, elles, ne sont arrivées que 24 heures plus tard encore, car celles-ci étaient restées à Bristol au Royaume-Uni. « Nous nous excusons sincèrement auprès de ces passagers pour tout désagrément causé à la suite de l’erreur d’ABM, et avons assuré qu’ils seraient entièrement indemnisés par l’aéroport de Bristol », a indiqué la compagnie Ryanair, tout en précisant qu’une encore est ouverte pour comprendre ce qu’il s’est passé.
Vous pouvez tirer profit de ce post traitant le thème « Guide Voyages ». Il est concocté par l’équipe annuairevoyages.com. L’objectif de annuairevoyages.com est de trouver en ligne des données autour de Guide Voyages et les diffuser en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des personnes. Ce texte a été reproduit du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées présentées sur le site web dans le but d’apporter des détails sur ce texte qui traite du thème « Guide Voyages ». Il est prévu plusieurs travaux sur le sujet « Guide Voyages » très prochainement, on vous incite à visiter notre site internet plusieurs fois.